mardi 14 février 2012

Plan d'attaque contre mes tempes degarnies

Salut Salut les filles ;

Alors présentation faite sur moi? je vais vous faire une présentation de mes cheveux et de mon plan d’attaque pour faire pousser mes tempes

Alors j’ai fait mon BC le 31/01/2012 comme le montre cette photo ci-dessous  j’ai rien sur le crane les raisons de ce BC j’en ai un peu parlé lors de ma présentation



PLAN D’ATTAQUE

Alors tout les soirs je masse mon crane et mes tempes avec mon mélange d’huile végétale de ricin+huile essentielle d’ylang ylang car la synergie de ces 2 huiles est super pour la pousse.
Dont je croise les doigts pour que ça marche et en parallèle a ça j’ai débute le 07/02 une cure de levure de bière, je prends 4 comprimées 2 fois par jour matin et soir après le repas c’est vrai sur la boite il est demandé de prendre avant les repas mais moi j’y arrive pas je préfère prendre après (j’espere que ça n’a pas d'incident sur son action)
Et ensuite tout les week end je me fais un bain d’huile avec mon macérât d’ail+huile d’olive+huile de ricin

ON RÉCAPITULE

1-      Massage tout les soirs avec l’huile de ricin et l’huile essentielle d’ylang ylang
2-      Cure de levure de bière revivifiable de la marque SUPER DIET
3-      Bain d’huile toute les week end avec mon macérât d’ail+huile d’olive+huile de ricin

                                                                         macérât d'ail
ma levure de bière
Alors vous en pensez quoi les filles avez-vous d’autres astuces pour faire pousser les tempes dégarnies

Merci

13 commentaires:

O0oro0O a dit…

Coucou !

Ca m'a l'air d'être un bon programme aucune astuces de plus pour l'instant je suppose que tu peux pas trop les maltraiter (i.e tirer dessus trop les brosser pour les plaquer).
J'espère que cette routine va t'aider à atteindre des objectifs. Le gros PLUS pour moi c'est les massages hésite pas quand t'as du tps et les mains libres à te masser le crane ou les tempes (sans forcément utiliser de l'huile). Devant un film parfois en tapant la discute.
Perso la levure qui n'était pas vivifiable je la prennais un peu quand je voulais (mais de façon assidue) auncun effet négatif. Après peut être que pour la revivifiable qui a une incidence sur ta flore intestinale (merci biouty-mix) c'est différent :s. Tu t'en rendra bien compte si t'as des effets désagrébles du type irruption de boutons ou phénomènes des gaz O_o (pardon lol). Penses à bien boire de l'eau aussi ^-^.

ptite afro' a dit…

oh oh je ne savais pas que tu avais un blog c'est top je t'ajoute dans ma liste bon courage biz

Tantine a dit…

Coucou !!!! waouh tu as été super courageuse de faire un tel big chop !!! Je te félicite, je n'aurai vraiment pas pu je pense... En tout cas, je te souhaite de trouver la meilleure routine adaptée à tes cheveux :-) Gros bisous à toi, merci pour ce blog !

sabe a dit…

Oh Merci les filles d'etre passer ça me fait super plaisir

Merci pour vos conseils
@Ooooro( sorry mais ton nom est pas simple lol) oui mais u ne sais j'ai pas vraiment choisi la levure revivifiable je suis entré a la paharamcie et c'etait la seule marque et j'ai aime qu'elle soit certifiée bio

@Ptit fro slt ma grande oui c'est un tout nouveau blog je suis entrain de faire mes 1er pas j'ai hate de venir te chiper des recettes ahahahah

@ Merci ma grande Tantine bisous

Anonyme a dit…

Coucou
Merci pour le com et le compliment !
Quel courage d'avoir raser j'aurai jamais oser.
Sinon ta routine, j'espère qu'elle te conviendra
Je t'ajoute également

sabe a dit…

Slt Mlle A j'avais les cheveux en piteux etat j'avais pasle choix il fallait tout couper et puis voila depuis je ne reçois que des compliments sur ma boule je gere mais le plus c'est que j'aimerai vraiment que mes tempes poussent

nyemb a dit…

Avec ça tu ne vas pas tarder à avoir la touffe ma belle.Bon courage
Kisous!!!

Jooryn a dit…

coucou!!!! j'aime ton plan d'ttaque et je trouve qu'il estd e taille! tu auras vite des résultats avec tout ça! dis moi où tu l'as eu ta levure revivifiable? ça m'interesse, j'aimerai faire une cure aussi en debut avril! tiens moi au courant!

Jooryn a dit…

et à combien?

O0oro0O a dit…

Tu as bien fais de la prendre mais juste renseigne toi si il faut strictement respecter la posologie et le moment ou tu la prend au cas où ^^.
J'attend ton retour dessus peux tu me dire le prix et la quantité de comprimés pour une boite ?
ps : pour simplifier Oro oro ça me vas aussi ^-^

minasek a dit…

Salut je vais te donner un conseil pour ton cuir chevelu; Ce que je sais c'est que l'huile de ricin (jamaican castor oil) fait des miracle, surtout si tu peux l'associer à de l'huile de coco 100% naturelle le tour est joué; MAIS LE TRUC POUR VOIR DES RÉSULTATS RAPIDES EN FAIT C'EST DE FAIRE LE MASSAGE TROIS FOIS PAR JOUR.

Je te passe le lien d'une bloggeuse à qui j'avais confié l'astuce; Elle a eu des résultats en DEUX JOURS !

http://coilylajon.blogspot.com/2012/01/remember-those-edges.html

Tiens moi au courant; A plus;

www.minasek.blogspot.com

sabe a dit…

Thx Miss je vai de ce pas regarder Merci pour l'astuce

linda a dit…

coucou
je viens de voir ton blog et je suis interesé sur cette note (tempes) car j'ai le meme probleme... tiens nous informer stp....
et bienvenue dans le monde des cheveux crepus.