lundi 18 juin 2012

Gommage des lèvres



          Hello les filles j’espère vous allez bien et que le weekend s'est bien passé pour vous moi super weekend tranquille avec ma chipie on s'est  bien amusée en prime on a fait une petite ballade qui nous a fait un bien fou la température était bonne il ne faisait ni trop chaud ni trop froid  on a marché, depuis quelle sait mettre un pas après l'autre  pas moyen de l’arrêter . Un grand merci les filles  j'ai plus de 30 abonnées  que dire de plus ça me booste encore plus a être présente dans le blog

            Sans transition cette fois je  vais vous parler d'un soin que j'affectionne le gommage des lèvres je le fais minimum deux fois par semaine .Je me suis rendue compte qu'on pense rarement a se gommer les lèvres pourtant ça nous évite les gerçures, les peaux mortes, l'effet lèvre blanche, et soyons honnête l'effet levre craqueler personne ne trouve ça sexy ou bien????

Allez hop , la recette maintenant

-2 morceaux de sucre écrasé pas finement 
-un peu de miel
-un peu d'huile d'olive (ou une autre huile végétale de choix )
-Une vieille brosse a dent propre 

       On mélange le sucre+le miel+l'huile d'olive on prend sa vieille brosse on met une petite quantité du mélange et on frotte en faisant des mouvement circulaires on recommence jusqu’à ce qu'on ai la sensation que les lèvres sont nickels.

          L'efficacité est vraiment pas mal les lèvres sont douces propres et belles après a reproduire au moins 1 fois par semaine moi je le fais 2 fois par semaine  le mercredi et le dimanche ça me prend au plus 6 min je le fais 2 fois car je suis accro en ce moment au rouge a lèvres et vous savez toute que le rouge a lèvres a tendance a assécher les lèvres .

          J'oubliais après le gommage je rince et ensuite j'hydrate mes lèvres avec le beurre de karité après  je vous promets que vos lèvres seront  I -RRE- SIS- TI- BLES  et  votre RAL tiendra mieux 


Mes lèvres rincé après le gommage




Mes lèvres après gommage , hydratation  et pose du rouge a lèvres (sorry ça déborde un peu faut vraiment que je m'applique avec le crayon pour le contour besoin de cours les filles )













Et Vous les filles  avez vous déjà essayé ce gommage maison ???? 








Bisous Bisous

22 commentaires:

yoco_ebene a dit…

mais di donc sabé..c'est les lèvres q vous voules voir..en tt cas, ça a vraiment l'air d'être bien ce gommage.c le même q pour le visage.je vais l'essayer.tu ne mets q du beurre de karité sr tes levres?

sabe a dit…

Hi ma miss quoi de 9 ton comment me tue de rire lol oui je ne mets que du beurre de karité comme hydratant sur mes lèvres je le fais en général tout les soirs ça marche super bien mes lèvres sont super après

Jooryn a dit…

humm les lèvres là sont sexy!!! il faut que je m'y mette j'ai commencé depuis vendredi à appliquer le beure de karité sur mes lèvres et je vois la différence, mes lèvres qui commençaient à se craqueler sont devenues douces, avec ce gommage ce sera encore mieux! merci pour l'astuce!!

sabe a dit…

De rien ma puce tiens moi au courant des résultats après le gommage tu verras tu ne seras pas déçu

BeautifulNaturelle a dit…

Le résultat a l'air impeccable !! :) Super ! Merci pour la recette ;)

sabe a dit…

Je te confirme que le résultat est bien impec

Biz

Anonyme a dit…

I love the lipstick colour, very gorgeous.

http://anaqueenbee.blogspot.co.uk/

Bine a dit…

J'ai découvert ça il n'y a pas tres longtemps, j'ai tout le temps les lèvres gercées du coup maintenant j'ai une brosse à dent pour les lèvres. Je vais tester la recette merci :)

Esther Ngom a dit…

très bonne idée, je vais essayer ce week end

O0oro0O a dit…

Je suis un peu flemmarde je vais opté pour l'astuce brosse à dent de bine quoique je dis ça je sais que j'ai la flemme de faire tout ça mais tes lèvres sont trop cute après avoir rincer le gommage ^-^.

Nuellasource a dit…

Merci beaucoup je vais de ce pas l'essayer!

agnes a dit…

merci à toi, pour cette superbe recette

MICHOUZ a dit…

Hey Sabe!
J'utilisais déjà la technique de la brosse à dents toute seule mais je trouvais ça un peu agressif.
Ta recette de gommage a l'air super cool Je vais l'essayer. Le beurre de karité aussi!

What.Jessica.Loves a dit…

Moi qui fait des gommages régulièrement j'avais jamais pensé à celui des lèvres ! Bonne idée ;)

Anonyme a dit…

Ouch....ça en jette§§ tout ça!

Coco Nyanga a dit…

Merci!! j'ai grand besoin d'un gommage de levres

nyemb a dit…

Sabe je viens de tester le gommage et mes lèvres étaient si douces.c'est mon gars qui va te donner une bière,lol
Biz

M'bem di fora a dit…

Je vais tester

Funbi a dit…

Ca fait UN MOMENT que je voulais faire un gonnage aux levres! J'en ai VRAIMENT besoin! Merci beaucoup :)

DatFunkyFro

mscarcepearl a dit…

hihi merci sabe!! :)

Giancarlo a dit…

felice fine settimana...ciao

MICHOUZ a dit…

Ma belle! Ca a marché du tonerre!
J'ai rajouté du citron. Lèvres douuuuces à mort.
Merci.