jeudi 27 septembre 2012

Vous m'avez manqué .



Cc  les filles cous allez bien waouh ça fait pas  mal de temps plus de 2 mois c'est énorme mais sachez que vous m'avez énormément manqué vrai de vrai comme on dit dans mon pays .
Pas mal de choses se sont passée de mon coté le plus important je vais super bien maintenant je suis en pleine forme Dieu merci et vous comment vous allez bien? votre famille vos amis bref tout ceux que vous aimez se portent a merveille j’espère .

Alors comme vous pouvez l'imaginer pas mal de choses se sont passées je vais essayer de lister les plus important

1) Ma famille :
     Alors pour celles qui sont avec moi depuis pas mal de temps vous connaissez toute ma petite chipie de fille elle va super bien elle a fêté son 19eme moi sur terre le 2 septembre elle me couvre tout simplement de bonheur chaque jour qui passe je la découvre et je me dis waouh mon Dieu qu'ai je fais pour mériter une merveille pareil , Mon cheri cheri va bien aussi et la nouvelle que je vous ai caché depuis quelques temps c'est que je suis enceinte de mon second bébé d'où mes maladies, les débuts ont été super difficile vraiment pire que pour mon 1er bébé mais maintenant c'est de l'histoire ancienne je prie pour que le finish dans quelques mois de passe super bien .

2) Mes cheveux:
      Alors de ce coté aussi il y'a eu pas mal de changement déjà une bonne ou mauvaise nouvelle j'ai fais mon second big chop pourquoi ?? me demanderez vous pour 3 raisons
                la 1ere avec mon état j'ai pas vraiment le temps de faire les soins ou de m'asseoir pour les coiffures protectrices.
                 La 2nde pendant mes vacances j'ai rencontré une derma car j'avais beau faire les soins arrêter toute traction j'avais toujours une pousse inégale ça poussait au niveau de mes tempes mais lentement et j'avais toujours des zones (pas bcp a peine 2 ) qui étaient lisse et vide dont j'ai rencontré cette dema qui m'a fait des examens et il en ressort que malheureusement je n'aurai plus jamais de cheveux sur ces zones car trop endommagé... oui c'est vrai c’était pas facile je suis tombée de  haut mais depuis avec le soutien de mon mari qui dit me trouver super belle même avec mes trous  (lol il est chou) j'ai accusé le coup et ça va beaucoup mieux et même je m'y suis faite et puis voila c'est la vie y'a des choses pire qui suis je pour me plaindre d'avoir quelques espaces clairsemé sur la tête alors qu'autour de moi y'a des paraplégiques, des aveugles, des enfants qui décèdent, le cancer, le sida ;bref des choses atroces. dont moi et mes trous ont s'est vite réconciliés sans cris lol

           la 3eme grrrrrrrrrr lol vous  allez me tomber dessus mais si d'ici la je ne change pas d'avis je compte me défriser les cheveux après mon accouchement lol voila c'est dit pourquoi encore hmmm par envie du lisse parce que j'ai compris pas mal de chose et aussi la principale raison voila c'est pas du tout évidant de trouver des coiffures approprié lorsqu'on n'a pas des cheveux devant vous ne pouvez pas imaginer combien c'est difficile pour celles qui n'ont pas encore expérimenter cette situation, a part les coiffures fermés c'est a dire les tissages fermés  , les foulards et les perruques on ne peut rien faire d'autre alors que si au moins je les défrise j'aurai un peu plus de choix c'est toujours réduit mais bon....


3) Une nouvelle direction pour le  blog :

  Une chose que j'aurai du dire en premier c'est que je ne sais pas si je dois continuer a tenir le blog ou le fermé car honnêtement j'ai pas grand chose a raconter depuis pas mal de temps comme je l'ai dis je ne fais presque plus de soin du au court que j'arbore en ce moment et puis avec ma grossesse j'ai la flemme de faire quoi que ce soit en discutant avec une amie blogueuse mode elle m'a dit qu'elle a constaté que dans ma liste blog sur 10 blog que je suis y'en a 8 qui sont des blogs de mode elle m'a demandé pourquoi ne pas orienter mon blog de ce coté ... et qu'avec mon état et me connaissant très coquette elle sait que j'ai pas mal de tenue intéressante c'est vrai qu'elle a un peu raison (lool oui  faut pas lui donner la grosse tete a celle la ) vous en pensez quoi les filles soyez véridique.


Voila un peu ou j'en suis c'est un gros kiff de vous retrouver .

Portez vous bien et surtout profitez de chaque minute car la vie est courte

A+
 

15 commentaires:

Dada a dit…

Hey salut, félicitations pour ta grossesse! que du bonheur.

Ensuite, si tu veux donne rune nouvelle direction à ton blog tu peux toujours, sans avoir à le modifier, tu en fais un peu un fourre-tout, c'est toujours possible

Enfin, je ne vois pas en quoi défriser c'est-à-dire modifier chimiquement tes cheveux pourra t'aider sachant que tes cheveux sont déjà abîmés

Dans tous les cas, du courage, et à bientôt

O0oro0O a dit…

Hey ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! CONGRATS for your pregnancy ! C'est fou cette histoire de partie qui ne repoussera pas mais tkt la beauté ne se limite pas qu'à cette zone là ou les cheveux ni même qu'au physique (je m'emballe lol). Fait ce qui te semble le mieux pour toi, ta santé, ton emploi du tps et tes aspirations futures. Juste à l'avenir si ta décision est arrêtée fais attention avec le défrisant hein ^^ (de toute façon il y a une pléiade de sources blogs, sites pour que ça se passe au mieux) puis si tu change d'avis tant mieux ou tant pis xD. Pour ton blog tu peux toujours le garder quitte même si tu l'oriente vers la mode (je le suivrais tjs ^-^).

La bise prend soin de toi et de ton foyer, courage pour les mois à venir.

Oro en mode roman (dsl)

O0oro0O a dit…

J'ai mal au crâne et le com' s'en ressent dsl pour la synthaxe et les tournures un peu chaotiques... :s

Emmanuella a dit…

Wooow alors la tu es passée par beaucoup d’émotions ça c'est sure! Déjà félicitations pour ta grossesse et désolée que ça n'est pas bien débuté en tout cas mes prières se porteront vers toi et ta famille pour que tout se déroule bien. Pour cette histoire de cheveux je ne sais pas mais je te comprend tellement je pense que ça me ferait le même effet si ça m'arrivait a moi je ne sais même pas quoi dire a part que tu es vraiment courageuse et heureusement que ton homme te soutient... Fais ce que tu penses être mieux personne ne peut te blâmer pour cela et je comprends aussi que tu sois passée par cette période de mou mais tout comme ton amie moi je veux t'encourager a t'investir dans un autre sujet comme la mode on aimerait bien découvrir ton style moi en tout cas alors j’espère que tu te décideras très vite a sauter le pas! Contente de revoir ici et tu nous as aussi manque ;)

jooryn a dit…

coucou bella!! contente de te retrouver après ce long silence! félicitations pour ta grossesse, ce sera unpetit garçon jen suis sure lol! pour tes tifs,fais comme tu le sens, si tu pense mieux profiter defrisé, vas y fais le et profites en bien, le tout étant de se sentir bien dasn sa peau, dans sa tête aussi!
quant à l'orientation du blog, je t'y encourage, tu va bien nous faire rêver avec ton style chic et sobre que j'aime tu le sais...
allez bisous, j'atends déjà le premier post mode avec impatience!!!

sabe a dit…

CC les filles merci pour vos com ça me fait super plaisir c'est la preuve que vous ne m'avez pas oublié lol
@Dada merci pour tes encouragements et concernant la modification chimique de mes cheveux mon alopecie ne vient pas du défrisage mais plutot des rastas et tresse au fil que ma mere m'a faite petite et plus tard par ignorance j 'ai continué maintenant je me sens plus ameme de continuer a m'occuper de mes cheveux j'ai bcp appris grace aux differents blogs.
@ ma Oro je t'aime en mode roman j 'espere tu vas bien merci pour ton soutien je viendrai te faire un cc

@Emma comment tu vas ma grande je t'ai laissé un message gros kiss

@Jooryn m copine cheri que je neglige lol je te promets de me rattraper et merci encore plus pour ton soutien tu es toujours la kiss

What.Jessica.Loves a dit…

Félicitation pour ton 2ème bébé , tu doit etre comblé , j'imagine même pas , c'est trop chou ! En ce qui concerne tes cheveux c'est bien tu le prend du bon coté et tu dramatise pas et puis c'est pas la mort , ce sont des qui arrivent et comme tu dit ya pire comme probleme ! Et ta copine a raison ce serais interessant que tu oriente ton blog vers la mode , si t'aime bien en plus , c'est une bonne idée :).

MINASEK a dit…

JE T AI DÉCERNE UN AWARD. GROS BISOUS.

nyemb a dit…

Coucou ma belle,
Ton Dieu est vivant que des bonnes nouvelles de ton côté!!!
Pour tes cheveux,l'essentiel est que tu te sentes bien naturelle ou défrisée...
Pou le blog tu peux aussi faire un pot pourri dans lequel tu parle de tout ce qui te passionne.
Bisous

Emmanuella a dit…

Coucou Sabe, tu as reçu un award sur mon blog. http://nuellasource.blogspot.com/2012/10/another-award.html
xo

lesproduitsdunenappy a dit…

Coucou je viens de découvrir ton blog via les stat de mon blog.
Pour ton alopécie as-tu pensé a utiliser l'huile gro aut oil? Il parait que ça fonctionne sur les personnes atteintes de calvitie alors pourquoi pas tenter avant de redéfriser.
Sinon merci de me faire apparaître dans ton annuaire c'est gentil.
Sinon félicitations pour ton bébé.
Bye et à bientôt

Lenetta Carnes a dit…


Hi, Great post. I found you through the blog hop. Now following you.Please stop by and say hi when you get a chance.
Be sure and check out my new Blog Hop that we just started, It's Weekly Goals Link Up. It's a great way to stay on track. Have a great day. :) Here's the link in case you want to check it out.
http://lenettacarnes.blogspot.com/2013/01/weekly-goals-linkup-3.html Thanks again
Lenetta

Funbi a dit…

HEEEEEEEEEY!!!! Ca fait troooop plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Gloire à Dieu que tu vas bien et la famille aussi! Felicitation pour ton deuxième bébé! Je crois que la t'auras accouché! Que Dieu vous bénisse!
Gros bisous

DatFunkyFro

obat pelangsing cepat a dit…

thanks for sharing,and good job

Sylvie a dit…

Je pense que moi, je ne vous ai pas manqué, vu que je ne vous lis que maintenant. Mais vu cet article il me semble que votre blog est assez intéressant. Contente d'avoir des nouvelles de votre famille et de vos cheveux.